Le casque sans fil qc35 est une merveille que les amateurs de la console vont adorer. Vous avez certainement déjà utilisé plusieurs d’autres modèles de casque, mais celui-ci ne vous décevra pas. C’est l’accessoire parfait qu’il vous faut, si vous souhaitez passer de bon moment à jouer avec vos amis, sans être exposé aux bruits extérieurs. Dans cet article cette présentation , nous vous invitons à en apprendre davantage sur les différentes fonctionnalités et caractéristiques de cette merveille.

Bref aperçu du casque

Les vrais amateurs des jeux vidéo savent certainement de quoi nous parlons. Le casque qc35 est un modèle de casque qui devient de plus en plus populaire sur le marché. C’est un produit qui impressionne non seulement par son design, mais aussi par les multiples fonctionnalités qu’il offre à son utilisateur.

En effet, ce casque bluetooth est doté d’un design parfait qui enchanterait n’importe qui. C’est une technologie sans fil qui peut être aussi bien utilisé pour sa console, mais également pour des balades en nature. Mieux, vous pouvez également utiliser le qc35, lors de vos activités sportives. De Couleur noir, il est l’œuvre de la marque Bose qui est assez compact pour être transporté n’importe où. Les nombreuses fonctionnalités de ce casque sont l’une des raisons pour lesquelles, de plus en plus de personnes l’adoptent.

Les fonctionnalités du casque sans fil

Ce casque bluetooth possède plusieurs fonctionnalités qu’on ne trouve pas chez tous les modèles de ce genre.

La première fonctionnalité de cet accessoire est sa capacité à réduire complètement les effets sonores extérieurs. En effet le qc35 une fois à vos oreilles vous épargne de tous les bruits qui vous entourent. C’est un modèle de casque qui vous convient parfaitement, si vous avez par exemple l’habitude de prendre les transports communs. Vous aurez également le même effet, quand vous vous asseyez devant votre console pour jouer avec vos amis. C’est une merveille que vous allez particulièrement adorer.

La fonction bluetooth est l’une des choses que vous allez aussi apprécier sur ce casque. Grâce au casque qc35, vous pouvez jouer de la musique en le combinant avec d’autres appareils.

Il possède également des fonctionnalités classiques que vous pouvez retrouver sur d’autres types de casque. Il s’agit par exemple de la fonction réglage du volume du casque ou encore une nouvelle fonction qui est le contrôle de la batterie.

L’une des nouvelles innovations au niveau de ce casque est la fonction google assistance qu’il possède. Ainsi, vous pouvez donc donner des ordres à votre casque qc35, sans avoir forcément besoin d’appuyer des touches. Eh oui, une simple commande par vocale est suffisante. Vous pouvez donc en quelques sortes échanger avec votre casque. C’est génial. La qualité du son est toujours excellente quelques que soit le niveau du volume que vous choisissez.

Vous pouvez également écouter de la musique en utilisant également l’application Alexa qui peut d’ailleurs vous permettre de contrôler votre habitation connecté. Les trois niveaux du qc35 permettant de réduire le bruit est l’une de ses fonctionnalités qui vous séduiront. Ce casque est sans doute une merveille, mais l’une des choses impressionnantes sur cet accessoire sont ses différentes caractéristiques.

Les différentes caractéristiques du casque

Les caractéristiques de ce magnifique casque sont multiples.

Commençons d’abord par le design et la légèreté de ce casque. Il est assez léger pour être transporté dans son petit port. Vous pourrez donc ranger votre casque qc35 dans son port et le transporter partout où vous voulez. Le quietcomfort 35 II, ne pèse pas et donc ne surchargera pas votre tête, ni vos oreilles.

Ce bose quietcomfort 35 II possède un système de restitution du son de type stéréo. Il possède également un micro ainsi qu’un système qui vous permet de réduire votre exposition au bruit. Comme la majorité des casques bluetooth, ce modèle peut aussi être plié.

Il possède aussi plusieurs autres accessoires comme deux câbles qui vous sont fournis dont un USB qui vous servira de connexion filaire. Le second vous servira pour le rechargement de votre casque qc35.

Bien évidemment, il y a le système bluetooth sans fil qui vous permet de rester connecté à tout appareil même à 10 mètres de distance. Il est fait de matière inoxydable, donc très résistant. Sa batterie possède une autonomie de 20 heures. C’est incroyable.

Malgré les fonctionnalités et les différentes caractéristiques de cet accessoire, il y a certaines questions qui méritent un éclaircissement pour les utilisateurs.

Courte démonstration en vidéo du Bose QC35 II

FAQ : Questions fréquentes sur ce casque 

Bose qc35 a-t-il un microphone ?

La plupart des amateurs de la console et de la musique se demande si le casque sans fil qc35 possède un microphone. Eh bien, la réponse à cette question est affirmative (OUI). Ce casque possède belle et bien un microphone fixe intégré. Vous pouvez donc vous en servir pour une reprise directe de votre voix. Il est d’ailleurs utile pour la connexion à google assistance et même Alexa.

Comment activer la réduction du bruit sur Bose qc35 ?

La réduction du bruit est l’une des fonctionnalités qui poussent beaucoup de personnes à adopter ce casque. Cependant, son activation n’est pas aussi claire pour tout le monde. Cette fonction du casque qc35 vous permet de réduire votre exposition aux bruits indésirables. Notons aussi que cet accessoire possède trois niveaux de réduction de bruit. Son activation est simple.

Il vous suffit d’appuyer de façon brève sur la touche Action qui se trouve derrière l’écouteur gauche du casque. Une petite voix vous indiquera votre niveau actuel de réduction de bruit. Appuyez encore de manière briève sur la touche jusqu’à ce que vous obteniez le niveau de réduction que vous souhaitez. Une telle activation sur le casque qc35 peut aussi se faire via l’application Bose connect.

Comment remplacer coussinet Bose qc35 ?

Le remplacement de votre coussinet Bose n’est pas aussi difficile. Pour le faire, il vous faut suivre 3 étapes.

  • – Premièrement, vous devez tirer légèrement sur le coussinet à remplacer. Cela permettra de libérer les bordures de l’écouteur. Enlevez le coussinet, tout en gardant le revêtement sur place.
  • – Deuxièmement, vous allez prendre la collerette du coussinet que vous souhaitez intégrer et l’insérer sur le bord extérieur de l’écouteur du casque qc35.
  • – Enfin, vous aurez juste à bien vérifier si votre coussinet est bien placé sur la surface de l’écouteur avant de l’enclencher en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.