Cela vous dit quelque chose l’hyperx khx hscp rd cloud ii ? Eh bien, les amateurs de la console et de la musique ont certainement une idée de quoi il s’agit. Pour améliorer l’univers du monde des jeux, nous vous présentons ce magnifique casque qui constitue un accessoire très utile devant vos appareils numériques. Dans cet article, découvrez les avantages de son usage.

L’hyperx khx hscp rd cloud ii : Qu’est-ce que c’est ?

Vous l’avez certainement compris, l’hyperx khx hscp rd cloud 2 est un casque qui a été spécialement inventé pour l’univers des jeux. Fabriqué avec un système de son unique, c’est le casque gamer pour vous procurer plus de plaisir devant vos jeux. Mieux, vous pouvez également l’utiliser à d’autres fins comme la musique par exemple. Si vous êtes dans ce domaine, vous pouvez l’adopter pour plus de fonctionnalités et de style dans votre travail. Vous avez déjà connu plusieurs casques gamer, mais l’hyperx khx hscp rd cloud ii est d’une qualité rare, surtout par ses nombreux avantages.

Les avantages de son utilisation

Le premier avantage lié à l’utilisation ce casque est la qualité du son. En effet, il améliore la réception du son, de manière à vous faire profiter de l’ambiance, sans pour autant avoir mal aux oreilles.

La qualité de son micro est l’une des raisons de son utilité. Ainsi, il vous permet de discuter sans problème avec vos partenaires de la console. La qualité du son est incroyable.

Doté d’un confort sans équivoque, l’hyperx khx hscp rd cloud ii vous permet également de passer beaucoup de temps devant votre bureau de jeu. Même après cela, vous n’allez ressentir aucune gêne.

Sa solidité en dit longuement sur sa durabilité. Ainsi, vous n’aurez plus besoin d’acheter d’autres casques pendant un bon moment. Le micro est aussi amovible, donc vous pouvez bouger ou changer de position devant votre poste, sans vous inquiéter. Malgré ses nombreux avantages, cet accessoire possède également quelques imperfections.

Ses inconvénients

D’abord, il faut remarquer que malgré que ce casque soit équipé d’une technologie Surrond 7.1, hyperx khx hscp rd cloud ii  ne s’est pas vraiment démarqué des autres casques.

Il faut également reconnaitre que son design est un peu plus volumineux. De ce fait, il est clair que son transport sera un peu difficile. Mais, cela n’affecte en rien sa capacité et sa fonctionnalité. Malgré ses imperfections, le casque hyperx khx hscp rd cloud 2 possède de nombreuses fonctionnalités.

Les fonctionnalités du casque

L’une de ses nombreuses fonctionnalités est la qualité de son système audio. En effet, la sonorité de l’hyperx khx hscp rd cloud ii est linéaire, ce qui lui permet de libérer un son aigu. De plus, la base est adéquate et vous obtiendrez toujours un son maitrisé et flatteur. 

Son micro est facile d’utilisation avec son amovibilité très pratique. Pour éviter d’entendre votre souffle, il vous faut juste placer la bonnette et le tout est joué. Votre voix sera limpide et vos partenaires de console entendrons parfaitement ce que vous dites, tout comme leur conversation sera bien reçu.

Le système de commande intégré de l’hyperx khx hscp rd cloud ii  et sa connectique vous permet de le lier avec d’autres appareils numériques. Il peut s’agir du XBOX, du PS4 ou même d’une tablette.

Les différentes caractéristiques du casque

Ce splendide casque est constitué de plusieurs éléments.

1- Il est composé d’un boitier de commande audio, d’une carte DSP intégrée.

2- Un Hi-Fi d’une grande qualité, ce qui entraine des audio du même bord.

3- L’une des choses qui le différencient un peu plus des autres casques est le système Surround 7.1 dont il est doté.

4- La puissance de l’hyperx khx hscp rd cloud ii est de 150mW

5- Il possède également une mousse à mémoire et bien évidemment d’un pro-gaming avec des écouteurs fermés. Cela permet de réduire le bruit et offrir un son de haute qualité.

Mode d’utilisation de ce modèle de casque ?

Pour utiliser ce caque, quelques étapes sont à suivre.

D’abord, après avoir déballé votre casque hyperx khx hscp rd cloud ii, vous devez brancher le connecteur du micro au boitier commande. Par la suite, vous devez brancher également à votre système, le connecteur USB du boitier commande. Il faudra aller dans les paramètres du Windows pour procéder aux réglages du casque et le tour est joué.

Mais, vous devez savoir que l’utilisation du casque hyperx khx hscp rd cloud ii n’est pas la même, quand il s’agit d’un PS4. Ici, il faudra brancher le Jack audio 3,5 du casque sur votre console. Ensuite, allumez le menu du PS4 et allez dans les paramètres pour les réglages.

L’hyperx cloud ii avis casque gaming

Les consommateurs ont plutôt été ravis de pouvoir adopter le casque hyperx khx hscp rd cloud ii. En fait, il est très pratique pour être utilisé pour la console et différents appareils numériques. Cependant, certains se plaignent du fait que le modèle refuse quelques systèmes de Windows. Mais, il n’y a rien à dire selon eux sur la qualité du son.

Vous avez maintenant l’accessoire qu’il vous faut pour passer de bons moments dans votre salle de jeu ou pour écouter de la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *